Une question ?

Retrouvez ici les questions les plus courantes, la réponse à votre question s’y trouve certainement

Avant de commander

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiées en 48 h. Les délais de livraison sont compris entre 7 et 21 jours ouvrés en France métropolitaine, Belgique et Suisse et environ 30 jours pour les DOM TOM. Vous recevrez un email vous informant de l’expédition du colis. Dans cet email, vous trouverez également un lien qui vous permettra de suivre le colis avec les informations fournies par le transporteur.

Ces délais sont fournis à titre indicatif. Pour toute commande urgente, vous pouvez nous contacter afin de connaître le délais de livraison exact, nous pouvons également prioriser votre commande et ainsi vous donner des délais plus courts.

Afin de réduire les émissions de Co² générées par les transports logistiques certains produits peuvent être expédiés chez vous par nos fournisseurs.

Comment suivre ma commande ?

Nous travaillons en flux tendu et n’avons que très peu de stock disponible dans nos locaux. Afin de vous proposer une large gamme de produit nous avons fait le choix de travailler en direct producteur et ainsi éviter d’avoir des coûts de stockage qui se seraient répercutés sur les prix de nos produits. De ce fait les produits peuvent être envoyés séparément et légèrement différés. Ne vous inquiétez pas! Les produits manquants ne tarderont pas à arriver.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande. Que puis-je faire ?

Au cas où vous n’auriez pas reçu d’e-mail confirmant votre commande, nous vous conseillons de vérifier dans votre boîte de réception parmi toutes les “catégories”, en accordant une attention particulière aux SPAMS. Vous ne pourrez pas recevoir d’e-mail si votre boîte est pleine ou si vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse e-mail.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans tous les pays ! Les frais d’expédition et les délais de livraison varient en fonctions du pays de livraison. Nous vous invitons à vous rendre dans votre panier, sur la page de saisie des informations de livraison pour connaitre le tarif appliqué pour votre pays.

Votre commande

J’ai reçu un produit incorrect ou endommagé

Si vous avez reçu un produit incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions vous aider à résoudre le problème ! Envoyez-nous une photo avec laquelle nous pourrons constater que le produit est incorrect, ou endommagé. Indiquez également votre numéro de commande.

Une fois que nous aurons confirmé et vérifié le problème, nous vous enverrons un nouveau produit dès que possible, sans frais supplémentaires.

Il manque un produit dans ma commande

Si vous n’avez pas reçu un produit que vous avez commandé, veuillez nous contacter immédiatement !

Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que votre commande arrive en plusieurs colis (voir explication dans délais de livraison).

Si, après vérification il vous manque effectivement un article, nous vous enverrons un nouveau produit dès que possible, sans frais supplémentaires.

Je souhaiterai me faire rembourser, quelle est la procédure ?

Dans le cas où vous souhaiteriez être remboursé, contactez-nous afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Veuillez inclure votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous nous faites parvenir votre demande. Si votre demande est considérée comme éligible, nous vous rembourserons par carte bancaire ou PayPal, selon la méthode utilisée lors de l’achat.

Vous disposez de 30 jours après réception pour nous faire parvenir votre demande

J’ai fait une erreur lors de ma commande, puis-je la modifier ou l’annuler ?

Malheureusement nos commandes sont enregistrées et traitées par notre système informatique automatisé et il n’est donc pas possible de les modifier. 

J’ai sélectionné un mode de paiement incorrect, puis-je le changer ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas changer le mode de paiement de votre commande.

Comment puis-je renvoyer un produit ?

Nous vous communiquerons les instructions de retour une fois votre demande de retour validé.

Je rencontre un problèmes avec ma commande, qui dois-je contacter ?

Notre équipe est disponible et dévouée pour vous aider à résoudre tous vos problèmes rapidement du Lundi au Vendredi, de 10h à 17h. Vous pouvez nous joindre via la rubrique “Contact” directement sur notre site, via nos réseaux sociaux et par téléphone au (+33)7 56 82 16 64. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je ne peux pas commander sur le site, que dois-je faire ?

Essayez de recharger la page. Si ce problème subsiste, contactez nous et nous vous aiderons à trouver une solution.

L’adresse renseignée est incorrecte. Puis-je la modifier ?

Une fois qu’une commande est en cours de traitement, l’adresse de livraison ne peut malheureusement pas être modifiée. 

Que faire si mon colis n’a pas été livré ?

Dans le cas où il y aurait un problème et que notre transporteur aurait fait une erreur, nous réexpédierons vos produits dès que possible à nos frais. Si le transporteur a essayé de livrer le colis plusieurs fois sans succès, il pourra y avoir des frais d’expédition supplémentaires pour renvoyer votre commande.

Mon colis est marqué livré mais je ne l’ai pas reçu ?

Nous vous invitons d’abord à vérifier auprès de vos voisins ou du gardien de votre immeuble, car il se peut que le transporteur l’ait déposé auprès de ces derniers. Si vous ne trouvez pas le colis, veuillez svp nous contacter pour que nous puissions effectuer une recherche auprès du transporteur.